VIDEO. «Orange Is The New Black»: Découvrez Nabilla, plus vraie que nature, à Litchfield
SERIE•La star de la téléréalité française a joué avec trois des personnages emblématiques de la série star de Netflix....Anne Demoulin
Retour à la case prison, mais cette fois, juste pour la fiction. Nabilla a intégré le pénitencier de Lichfield aux côtés de Suzanne « Crazy Eyes » Warren, Tasha « Taystee » Jefferson et Cindy Hayes. La star de la réalité française a ainsi partagé la vedette avec Uzo Aduba, Danielle Brooks et Adrienne C. Moore le temps d’une scène.
Ce court spot servira à la promotion de la cinquième saison d’une des séries phares de Netflix, Orange Is The New Black, mais uniquement en France. Le clip, que la starlette a diffusée toute fière sur Twitter ce jeudi, multiplie les références à la vie de la bimbo, qui ne feront sourire que les Français
« T’as pas de shampoing ? Non, mais, allô, quoi ? ! »
« Il paraît qu’elle a tué son compagnon », murmurent entre elles Suzanne « Crazy Eyes » Warren, Tasha « Taystee » Jefferson et Cindy Hayes. Nabilla a été condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour tentative d’homicide volontaire (elle avait blessé son compagnon Thomas Vergara avec un couteau en 2016).
Les trois détenus de de Litchfield accusent ensuite la Française de faire de la contrebande de shampoing au sein du pénitencier, car ses cheveux sentent « trop bon ». Un clin d’œil à la vidéo qui a rendu célèbre Nabilla : « T’as pas de shampoing ? Non, mais, allô, quoi ? ! »
La Française n’apparaîtra pas dans la cinquième saison de la série, qui sera nettement moins amusante que le spot, centrée sur la révolte des détenues…