EXCLUSIFVIDEO. Découvrez Sigourney Weaver dans la première bande-annonce de «The Defenders»

VIDEO. Découvrez Sigourney Weaver dans la première bande-annonce de «The Defenders»

EXCLUSIF«The Defenders» réunie plusieurs super-héros développés dans des séries  Netflix comme Jessica Jones, Daredevil ou Luke Cage…
Benjamin Chapon

Benjamin Chapon

La super-série de super-héros de Netflix se dévoile un peu plus. The Defenders sera mis en ligne en intégralité le 18 août 2017 mais cette première bande-annonce permet d’en savoir un peu plus sur le ton et l’esthétique de la série Marvel. Surtout, on y découvre pour la première fois Sigourney Weaver en Alexandra, bad guy délicieuse de perversité froide.

a

Du côté des gentils, le quatuor sera composé de Jessica Jones, Luke Cage, Danny Rand – alias Iron Fist – et Matt Murdock – alias Daredevil, autant de personnages qui avaient déjà leur propre série sur Netflix. Leur association ne semble pas couler de source et les oppositions entre super-héros semblent au moins aussi homériques que le combat contre les forces du mal.

Des visages (masqués) connus

La bande-annonce confirme aussi que l’intrigue se déroule à New-York. On retrouvera également plusieurs seconds rôles déjà croisés dans les quatre séries dédiées aux personnages principaux, comme Elodie Yung en Elektra ou Scott Glenn en Stick).

Enfin, l’intrigue reprendra peu de temps après les événements racontés à la fin de la première saison de Iron Fist.

a