FESTIVALLes Vieilles Charrues afficheront bientôt complet

Les Vieilles Charrues afficheront bientôt complet

FESTIVALIl reste seulement quelques places pour le jeudi et le vendredi…
Jérôme Gicquel

Jérôme Gicquel

Si vous voulez assister aux Vieilles Charrues à Carhaix cet été, il va falloir faire vite. Après la razzia sur les pass 3 et 4 jours qui avaient tous trouvé preneur en moins de trois heures en décembre, c’est désormais la ruée sur les billets journée. Fin avril, les organisateurs du festival avaient annoncé que la soirée du samedi 16 juillet affichait complète.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est désormais au tour du dimanche 17 de faire le plein. Les retardataires pourront toujours se consoler avec des billets pour le jeudi 14 et le vendredi 15 juillet mais il va falloir se dépêcher car il ne reste plus que quelques sésames en vente sur les 212.000 disponibles.

Une soirée à New York pour souffler les 25 bougies

Pour sa 25e édition, les Vieilles Charrues proposeront une affiche pour le moins alléchante avec à l’affiche Pharrell Williams, Major Lazer, Lana Del Rey, Pixies, Louise Attaque, Tke Kills ou bien encore Alain Souchon et Laurent Voulzy.

Pour fêter dignement son quart de siècle, le festival breton s’offrira également une virée outre-Atlantique avec une soirée prévue le 1er octobre à New York sur les pelouses de Central Park.