Rennes: Tati ouvre ses portes dans le centre-ville
COMMERCE•L’enseigne au vichy rose prend la suite du Virgin Megastore rue Le Bastard…Jérôme Gicquel
Un compte à rebours et une haie d’honneur pour accueillir les premiers clients. Les salariés de Tati ont fait le show ce mercredi matin dès 10h pour l’ouverture du magasin situé rue Le Bastard, le premier de l’enseigne à Rennes. Tati prend ainsi le relais de Virgin Megastore qui avait définitivement fermé ses portes en juin 2013.
« Ouverture de #TATI #Rennes ! Moment émotion avec notre 1er client Brieu entouré de @ederoude et Patrick Nouqueret :) pic.twitter.com/twgAqWr0lE — Marianne_Tati (@TatiOfficiel) 26 Août 2015 »
La Reine des Neiges en dédicaces samedi
En s’implantant dans le centre-ville de Rennes, Tati veut ainsi moderniser l’image de ses magasins avec des rayons soigneusement agencés. « Mais nous gardons toujours notre identité de commerce populaire avec des vêtements et des articles de déco à petits prix », souligne Xavier Proufit Portier, le directeur du magasin. Tati a recruté quinze personnes pour son nouveau magasin à Rennes et espère bien atteindre très vite la vingtaine de salariés.
Pour fêter son ouverture dans la capitale bretonne, la célèbre enseigne au vichy rose propose des nocturnes ce mercredi et samedi. Anaïs Delva, la voix française de La Reine des Neiges, sera également de la fête avec une séance de dédicaces samedi entre 11h et 13h.