VIDEO. #DirectPolitique: Bernard Debré a répondu à vos questions
POLITIQUE•Le député de Paris a aussi répondu aux questions de «20 Minutes», «Ouest-France» et Linternaute.com...Armelle Le Goff
La loi de finances 2015 va être examinée à l'Assemblée et le député UMP de Paris Bernard Debré est venu commenter cette actualité dans #DirectPolitique, une émission de 20 Minutes, Ouest-France et Linternaute.com, ce mardi 14 octobre à 8h30.
Il a aussi répondu à vos questions sur l'UMP où la campagne pour la présidence du parti bat son plein. Avec en ligne de mire, pour Nicolas Sarkozy l'investiture pour l'élection présidentielle de 2017. Dans ce contexte agité, le parti vit aussi au rythme de l'actualité judiciaire, notamment l'affaire Bygmalion, à laquelle seraient mêlés de nombreux cadres.
Une majorité impopulaire
Seul véritable élément réconciliateur sur lequel l'opposition peut s'appuyer pour apparaître rassemblée: l'impopularité inédite du président de la République et les mauvais chiffres de la situation économique. L'UMP ne tarit pas de critiques sur la gouvernance de François Hollande et de Manuel Valls, accusés régulièrement «d'amateurisme» sur les réformes en cours.
<div>Please enable Javascript to watch this video</div>