PEOPLELes détails de l'altercation entre Chris Brown et Rihanna

Les détails de l'altercation entre Chris Brown et Rihanna

PEOPLELa justice vient de rendre public le rapport de police qui détaille l'agression dont à été victime la chanteuse...
B.D.

B.D.

On en sait plus sur ce qui s’est passé le 8 février dernier, entre Rihanna et Chris Brown. La justice vient de divulguer le rapport des policiers qui sont arrivés les premiers auprès de la jeune femme après l’agression.


Un rapport dont le site TMZ divulgue l’intégralité, et qui fourmille de détails d’une violence inénarrable. Jusqu’à présent, on savait seulement qu’une dispute liée à la jalousie de la jeune femme aurait dégénéré et que le chanteur l'aurait rouée de coups en hurlant qu'il allait la tuer.


Selon le rapport de police en question, lorsque les officiers sont arrivés, alertés par des cris, ils ont trouvé Rihanna «très énervée et en pleurs», assise dans un véhicule en stationnement. Ils ont pu voir les bleus, blessures et contusions sur le visage et le bras gauche de la chanteuse. D’après la police, Chris Brown portait ce soir-là une grosse bague à la main droite, qui a causé ces blessures à la jeune femme.


«Assure-toi que la police soit chez moi quand j’arrive»


La chanteuse leur a expliqué qu’elle venait de se disputer avec Chris Brown. Le déclencheur de cette dispute? On l’ignore. Toujours est-il que les deux amants se sont insultés, et en sont venus aux mains. Le chanteur a même tenté d’étouffer sa compagne.


Apeurée, la chanteuse, qui indique que Chris Brown l’a frappée à plusieurs reprises, a tenté de joindre son assistante, qui n’a pas répondu. Elle a tout de même fait semblant de lui parler: «Je suis en train de rentrer chez moi. Assure-toi que la police soit là quand j’arrive.» Un réflexe de survie qui aurait encore plus énervé Chris Brown, qui a menacé de la tuer, avant de retrouver ses esprits, et de quitter le lieu de l’agression.