PEOPLELe fils de Michael Douglas emprisonné pour trafic de méthamphétamine

Le fils de Michael Douglas emprisonné pour trafic de méthamphétamine

PEOPLECameron Douglas a été arrêté le 28 juillet dernier par la DEA et risque la prison à vie...
B.D.

B.D.

Michael Douglas et son ex-femme, Diandra, s’expriment enfin, deux semaines après l’arrestation et l’emprisonnement de leur fils Cameron. Un communiqué les dit «dévastés et très déçus» par son comportement.


Cameron est emprisonné au Metropolitan Correctional Center de New York depuis mardi. Il était assigné à résidence dans l’appartement de sa mère à Manhattan depuis son arrestation, le 28 juillet dernier.


Des agents de la DEA (agence fédérale américaine de lutte contre la drogue) l’ont pris en train de dealer de la crystal meth dans un hôtel de Manhattan. Il était surveillé par l’agence depuis plus de trois ans, et a été vu en train de dealer à de nombreuses reprises. Le jeune homme âgé de 30 ans a été inculpé pour possession de drogue avec intention de la revendre. Lors de son arrestation, il avait 500 grammes de crystal meth et 50 grammes de «ice», la version pure de la méthamphétamine, sur lui.


Mardi dernier, Cameron aurait demandé à sa petite amie, Kelly Sott, de lui faire passer une brosse à dents électrique où étaient cachés des petits sachets d’héroïne. Un garde a découvert la drogue et alerté les autorités, qui ont transféré le jeune homme. Son amie est désormais elle aussi en détention provisoire au Metropolitan Correction Center. Son audience préliminaire a été fixée au 10 septembre, et le juge l’a autorisée à recevoir un traitement contre son addiction à l’héroïne. Cameron Douglas risque pour sa part au minimum dix ans de réclusion dans une prison fédérale, et au maximum la perpétuité.