PEOPLEGary Glitter indésirable… Lily Allen tape…

Gary Glitter indésirable… Lily Allen tape…

PEOPLELe fil des stars…
Avec agence

Avec agence

Persona non grata.

Gary Glitter, rock star britannique des années 70, est déclaré indésirable. En mars 2006, il avait été jugé coupable d’abus sexuels sur mineurs (des Vietnamiennes de 11 et 12 ans) et condamné à trois ans de prison ferme avant de bénéficier d’une remise de peine.


Sorti de sa prison au Vietnam mardi, il a été expulsé du pays pour rentrer à Londres. Mais lors de sa correspondance, à Bangkok, en Thaïlande, il s’est plaint de douleurs à la poitrine et n’a pas embarqué dans l’avion prévu pour l’Angleterre. Après l’avoir examiné, un médecin a diagnostiqué une inflammation des côtes et a estimé qu'il pouvait poursuivre son trajet.


«Comme nous ne voulons pas de lui ici, il pourrait retourner dans son pays», a dit le colonel Apichat Suriboonya, officier thaïlandais travaillant pour Interpol. Mais la destination n’est pas encore fixée. «Ce matin, il a dit qu'il voulait aller à Singapour, puis il a changé d'avis. Il se trouve toujours dans la zone de transit (à l'aéroport international de Bangkok). Il a refusé d'aller à Londres», a déclaré le chef de l'Immigration thaïlandaise, le lieutenant-général Chatchawal Suksomjit.


Tapage nocturne.

Faire son Amy Winehouse, en langage people, ça veut dire balancer une beigne à quelqu’un. C’est ce qu’aurait fait Lily Allen à la sortie d’une boîte de nuit de Londres, le Groucho Club, cette semaine. Des photos de l’altercation entre la chanteuse et une autre jeune femme sont visibles sur le site Eparsa.


Mort inopinée.

Le maquilleur américain Paul Starr, qui s’occupait entre autres d’Angelina Jolie et Jessica Alba, a été retrouvé mort dans son appartement de Los Angeles, lundi dernier. Il avait 48 ans. Aucune information n’a encore été donnée sur la cause de son décès. Selon le site WWD.com, ses amis n’avaient plus de signe de lui depuis plusieurs jours.