HOMMAGELes fans peuvent rendre hommage à France Gall au Mont Valérien

Mort de France Gall: Les fans peuvent lui rendre hommage au Mont Valérien

HOMMAGELes visites sont autorisées mercredi et jeudi, avant des funérailles en toute intimité vendredi...
V. J. avec AFP

V. J. avec AFP

Avant des obsèques civiles « dans la plus grande intimité », selon le souhait de la famille, vendredi, les amis et les fans de France Gall sont invités lui rendre hommage mercredi et jeudi au funérarium du Mont Valérien, situé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine et ouvert de 9h à 18h. Le cercueil de l’artiste est exposé au public, au milieu des roses et avec Ella, elle l’a en fond sonore.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle reposera dans le caveau familial de Montmartre

Dès l’ouverture, des dizaines étaient déjà là pour lui dire adieu. Claudine, 72 ans et un bouquet de roses blanches à la main, était venue pour Johnny Hallyday, dont la dépouille avait également été exposée au Mont Valérien, mais que le public n’avait pu approcher. Après Johnny, la disparition de France Gall est « déchirante » pour elle : « C’était toute notre jeunesse. On les pense éternels ces gens-là. »

Morte dimanche matin à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, France Gall reposera dans le caveau familial au cimetière de Montmartre, à Paris, auprès de son époux Michel Berger et de leur fille Pauline.