FIL DES STARSCharlotte Gainsbourg et Selena Gomez sont dans l'actu people

Charlotte Gainsbourg met ses enfants en scène... The Weeknd efface Selena Gomez de sa mémoire...

FIL DES STARSToute l’actualité People est sur « 20 Minutes »…
Benjamin Chapon

B.Ch.

Mercredi 29 novembre 2017

Charlotte Gainsbourg fait tourner ses enfants, mais pas sa mère

La chanteuse n’hésite pas à mettre en scène ses enfants dans les clips de ses chansons, que ce soit Ben dans le clip de Ring-A-Ring O' Roses mais aussi Alice et Joe, respectivement 15 et 6 ans, qu’on a pu voir dans le clip de Deadly Valentine. « Je me suis autorisé cela comme mon père se l’était autorisé avec moi, a expliqué Charlotte Gainsbourg à Gala. Si mes enfants ne voulaient pas le faire, ils me l’auraient signifié. » En revanche, elle n’a « pas osé » demander à sa mère de jouer dans un de ces clips vidéo. Dommage, Jane Birkin lui a dit après coup qu’elle aurait beaucoup aimé cela…

The Weeknd « efface » Selena Gomez

Il a fait ça par étapes mais il a fait ça jusqu’au bout. Le chanteur canadien, séparé de Selena Gomez depuis un mois, a progressivement effacé toutes les photos de son ex sur son compte Instagram. La dernière qui y figurait, a désormais disparu. Il a aussi cessé de suivre la mère puis l’assistante de la chanteuse avant d’unfollow Selena Gomez elle-même. Dur.

Alain-Fabien Delon met les choses au clair

Soit il en a trop dit, soit ses propos ont été mal interprétés. En tout cas, Alain-Fabien Delon est très énervé. Dans une interview accordée au quotidien autrichien Die Presse, il revenait sur ses rapports tendus avec son père. Or, le jeune homme a tenu à préciser que tout aller bien entre lui et Alain Delon et que ses propos avaient été déformés : « J’ai juste dit que je remerciai mon père de m’avoir parfois mené la vie dure car, aujourd’hui, j’en ressors renforcé. » Donc, tout va bien chez les Delon, mais le comédien de 23 ans n’a pas apprécié de devoir appeler toute sa famille après la publication de l’interview pour mettre les choses au point.