Meghan Markle... Meghan Markle... Meghan Markle... Il n'y en a que pour la future femme du prince Harry dans l'actualité people
FIL DES STARS•Toute l’actualité People est sur « 20 Minutes »…B.Ch.
Mardi 28 novembre 2017
Meghan Markle renonce à sa carrière d’actrice
La future femme du prince Harry va arrêter sa carrière. A 36 ans, Meghan Markle a expliqué que son mariage ouvrait « un nouveau chapitre » dans sa vie. Le couple a répondu aux questions de la BBC juste après avoir fait l’annonce officielle de leur prochaine union. Meghan Markle va désormais s’engager à 100 % dans l’humanitaire. La désormais ex-actrice a d’ores et déjà participé à des campagnes de l’agence World Vision qui milite pour l’accès à l’eau potable et travaille régulièrement avec les Nations unies pour les droits des femmes. Les observateurs de la famille royale constatent que cet abandon de sa carrière d’actrice est un signe encourageant pour sa bonne intégration à la famille royale. Jusque-là, les tabloïds jugeaient que Meghan Markle semblait trop « indépendante » pour intégrer sans heurt la haute aristocratie.
Meghan Markle a dit « oui » trop vite
Le couple a raconté la demande en mariage formulée par Harry. Le prince a choisi un moment anodin alors qu’ils étaient chez eux, un soir, à cuisiner un poulet. « Enfin, on essayait », a plaisanté Harry. Tout à coup, il s’est agenouillé et a fait sa demande. Enfin, il a essayé. « Elle ne m’a même pas laissé finir : elle disait "Je peux dire oui ? Je peux dire oui ?" », a raconté Harry. Je lui ai demandé si je pouvais lui donner la bague et elle a répondu : "Ah oui, la bague !" » Meghan Markle garde malgré tout un beau souvenir de ce moment : « C’était une belle surprise, c’était si doux, naturel et romantique. »
Meghan Markle adore sa bague
Visiblement au comble du bonheur au moment d’annoncer au monde entier leur futur mariage, le couple princier a donné des détails sur la bague de fiançailles que Harry a offert à Meghan Markle. La jeune femme est époustouflée que son fiancé ait dessiné lui-même le bijou. Harry a détaillé sa création : « C’est de l’or jaune, parce que c’est ce qu’elle préfère. La pierre principale vient du Botswana et les deux diamants sur les côtés viennent de la collection de bijoux de ma mère. » Si la bague est bien au doigt de la future mariée et la date des noces désormais officielle, le couple a choisi de prendre son temps pour ce qui est des enfants. « Une étape après l’autre, a temporisé Harry. J’espère que l’on fondera une famille dans un futur proche. »