Johnny Hallyday «va mieux» et est rentré chez lui ce samedi
BONNE NOUVELLE•Le chanteur Johnny Hallyday, hospitalisé pour détresse respiratoire en début de semaine, devrait rentrer chez lui ce week-end...C.B.
Une bonne nouvelle pour le clan Hallyday. Selon les proches de Johnny, le chanteur, qui avait été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi pour détresse respiratoire, a rejoint ce samedi à 13 heures son domicile de Marnes-la-Coquette. Soigné pour un cancer du poumon qui l’a affaibli, le rockeur avait passé la semaine à la clinique Bizet, un établissement privé du XVIe arrondissement de Paris.
« Johnny a pu se reposer »
D’autres amis de Johnny Hallyday se sont confiés à nos confrères. Dans son édition de samedi, Le Parisien relaie ainsi les nouvelles encourageantes à propos du chanteur. Ceux qui lui ont rendu visite affirment que « cela va mieux », qu’il a été « bien soigné ». « Johnny a pu se reposer » et devrait « pouvoir rentrer chez lui ce week-end », nous informent-ils. C'est chose faite.
Selon Paris-Match, il devrait ensuite retourner dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, où du matériel médicalisé aurait été livré vendredi.