RETRAITEVIDEO. Chuck Norris arrête sa carrière pour s'occuper de sa femme malade

VIDEO. L'acteur Chuck Norris arrête sa carrière pour s’occuper de sa femme malade

RETRAITEL’acteur a décidé de mettre un terme à sa carrière pour s’occuper de sa femme qu’il dit «empoisonnée» par un produit injecté avant une IRM….
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Chuck Norris, alias Walker Texas Ranger, alias le pro-des-arts-martiaux-qui-casse-la-tête-de-tous-les-méchants-au-ciné-et-à-la-télé, alias l'inspiration des «Chuck Norris facts», a décidé de raccrocher son étoile. C’est pour des raisons familiales qu’à 77 ans, l’acteur a décidé de prendre sa retraite. Après 50 ans de carrière, il souhaite désormais s’occuper de son épouse malade.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai dû renoncer à ma carrière »

Chuck Norris a expliqué à CBS News qu’il voulait s’occuper de sa femme malade, « empoisonnée » selon lui par un produit injecté en 2013 avant une IRM, le gadolinium. « Désormais, je consacre toute ma vie à prendre soin d’elle autant que je le peux. Vous savez, j’ai dû renoncer à ma carrière d’acteur. »

Gena O’Kelley doit désormais bénéficier de nombreux soins coûteux en Chine, pour l’équivalent de deux millions de dollars. « Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement », explique l’acteur.

Des brûlures et des dégâts au cerveau

Sa femme se plaint en effet de brûlures, de problèmes rénaux et a perdu beaucoup de poids. « Je suis restée au lit avec une intraveineuse pendant cinq mois, avec une assis­tance médi­cale 24 heures sur 24. Chuck dormait à côté de moi sur le canapé, il n’est jamais parti, raconte Gena O’Kelley. J’ai eu d’horribles dégâts au cerveau : je ne pouvais plus penser, je n’arri­vais plus à arti­cu­ler, ma mémoire défaillait, j’avais des faiblesses muscu­laires. »

Le couple ne va pas en rester là. Il a porté plainte contre le fabricant du produit et réclame 10 millions de dollars (8,5 millions d’euros) de dommages et intérêts.