«20 Minutes» en 1984: Le visage du prince Harry enfin dévoilé dans une adorable photo de famille
CUTE•A l’occasion de la saison 2 de « Stranger Things », qui débarque sur Netflix, « 20 Minutes » fait un voyage dans le temps, direction le 27 octobre 1984, et imagine les articles que le service Culture aurait signés ce jour-là…C.B.
Un petit prince trop mignon ! Un mois après la naissance de leur fils Henry de Galles, ses parents Charles et Diana ont décidé de le présenter officiellement en publiant une magnifique photo de famille, où ils posent avec le nourrisson et son grand frère, William, 2 ans.
Ginger Gate
Une photo qui respire le bonheur, et pourtant... Selon un proche de la princesse, les choses ne seraient pas si roses. Durant toute sa grossesse, elle aurait caché le sexe du bébé au prince Charles qui rêvait d’avoir une fille. Et après neuf heures de travail sans péridurale, quand Harry est né, le 15 septembre, le papa aurait eu une réaction négative. « Oh mon Dieu, c’est un garçon ! », aurait-il déclaré sous le coup de la déception. Il aurait ajouté : « Et il a même les cheveux roux… » Une réflexion qui aurait beaucoup blessé la princesse Diana dont les sœurs et le frère sont roux. Alors, petite anicroche ou premier indice de grosses tensions dans le couple ?