Tyrese Gibson fait l'objet d'une enquête des services de protection de l’enfance
PEOPLE•L'ex de l'acteur l'accuse de violence sur leur fille…20 Minutes avec agences
Tyrese Gibson, qu’on a vu notamment dans la franchise Fast and Furious, est dans le collimateur des services de protection de l’enfance de Los Angeles. Norma Gibson, son ex, porte de graves accusations à son encontre. Il aurait été violent avec leur fille de 10 ans à plusieurs reprises, et l’aurait frappée notamment une fois tellement fort qu’elle ne pouvait plus s’asseoir ensuite.
L’ancien couple se livre une vraie bataille judiciaire depuis leur séparation. Comme le révèle TMZ, Norma Gibson veut obtenir une mesure d’éloignement permanente contre Tyrese Gibson, en plus de la garde de leur fille. Elle affirme également que l’acteur a aussi été violent avec elle.
Par ailleurs, l’ex de Tyrese Gibson confie que l’acteur voudrait enlever leur fille pour l’emmener vivre à Dubaï, où il aurait des intérêts.
L’acteur dément
Pour l’avocat de Tyrese Gibson, Norma Gibson ment. Quant à l’acteur, il a démenti les accusations de son ex une première fois sur Instagram en sous-entendant qu’elle était jalouse de son remariage. Il a récemment publié une photo de lui et de sa fille et le commentaire qu’il a laissé donne l’impression qu’il se sent victime d’une machination.
aSon message est assorti d’un « #Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ».