Lorde monte sur scène malgré la grippe aux MTV Video Music Awards
MUSIQUE•Sa performance a laissé le public perplexe…20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Lorde n’a pas chanté aux MTV Video Music Awards, hier soir.
- La chanteuse s'est contentée de danser sur son hit Homemade Dynamite.
- Sa performance a divisé ses fans sur les réseaux sociaux.
Lorde était présente à l’occasion des MTV Music Video Awards qui avaient lieu ce dimanche à Los Angeles. Toutefois, c’est affaiblie que la chanteuse est venue jouer sur scène à cause d’une vilaine grippe. Si elle a joué le jeu avant son entrée sur scène et s’est laissée prendre en photos, elle a tout de même tenu à préciser qu’elle n’était franchement pas au meilleur de sa forme.
a« Les photos ne le disent pas, mais j’ai une grippe tellement violente que j’ai besoin d’une intraveineuse », a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux.
Un accueil mitigé
Nommée dans deux catégories, la chanteuse néo-zélandaise a livré une prestation qui n’a pas manqué de faire son effet auprès du public. En effet, plutôt que de chanter son morceau sorti en juin dernier Homemade Dynamite, Lorde a jugé préférable - vu son état - de danser dessus sans en chanter une note. Une initiative qui n’a pas fait l’unanimité auprès du public. La performance de la chanteuse a donné suite à certaines moqueries de la part des internautes critiquant notamment sa façon de danser, malgré le soutien de ses fans les plus fervents.
a« Je sais qu’elle est malade mais cette performance de Lorde n’était pas à la hauteur de la scène principale », a par exemple posté un internaute.
aTandis qu’une fan a quant à elle tenu à prendre la défense de la chanteuse en affirmant : « Ma reine Lorde est malade, elle n’a pas chanté parce qu’elle était malade mais elle a quand même déchiré les VMAs ».