MUSIQUELorde monte sur scène malgré la grippe aux MTV Video Music Awards

Lorde monte sur scène malgré la grippe aux MTV Video Music Awards

MUSIQUESa performance a laissé le public perplexe…
La chanteuse Lorde aux MTV Video Music Awards 2017.
La chanteuse Lorde aux MTV Video Music Awards 2017. - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Lorde n’a pas chanté aux MTV Video Music Awards, hier soir.
  • La chanteuse s'est contentée de danser sur son hit Homemade Dynamite.
  • Sa performance a divisé ses fans sur les réseaux sociaux.

Lorde était présente à l’occasion des MTV Music Video Awards qui avaient lieu ce dimanche à Los Angeles. Toutefois, c’est affaiblie que la chanteuse est venue jouer sur scène à cause d’une vilaine grippe. Si elle a joué le jeu avant son entrée sur scène et s’est laissée prendre en photos, elle a tout de même tenu à préciser qu’elle n’était franchement pas au meilleur de sa forme.

a

« Les photos ne le disent pas, mais j’ai une grippe tellement violente que j’ai besoin d’une intraveineuse », a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux.

Un accueil mitigé

Nommée dans deux catégories, la chanteuse néo-zélandaise a livré une prestation qui n’a pas manqué de faire son effet auprès du public. En effet, plutôt que de chanter son morceau sorti en juin dernier Homemade Dynamite, Lorde a jugé préférable - vu son état - de danser dessus sans en chanter une note. Une initiative qui n’a pas fait l’unanimité auprès du public. La performance de la chanteuse a donné suite à certaines moqueries de la part des internautes critiquant notamment sa façon de danser, malgré le soutien de ses fans les plus fervents.

a

« Je sais qu’elle est malade mais cette performance de Lorde n’était pas à la hauteur de la scène principale », a par exemple posté un internaute.

a

Tandis qu’une fan a quant à elle tenu à prendre la défense de la chanteuse en affirmant : « Ma reine Lorde est malade, elle n’a pas chanté parce qu’elle était malade mais elle a quand même déchiré les VMAs ».