VIDEO. Jennifer Lawrence a encore vomi
NAUSEE•Cette fois, elle assistait à une pièce de théâtre…20 Minutes avec agences
Jennifer Lawrence a l’estomac pour le moins fragile. Lundi soir, la jeune actrice assistait à la représentation de la pièce 1984, dans laquelle joue Olivia Wilde, à Broadway. Comme le révèle Page Six, elle a été prise de spasmes à l’estomac et a eu juste le temps de sortir de la salle pour aller vomir… dans le hall.
« A la moitié de la pièce, Jennifer Lawrence s’est levée de son siège. Plusieurs personnes ont vu qu’elle était malade dans le hall. Le personnel lui a apporté de l’aide de façon très gentille et courtoise », a confié un témoin de la scène au site.
Pas une première
Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lawrence vomit en public. Elle avait elle-même raconté dans l’émission de Seth Meyers avoir eu la honte de sa vie lors de la soirée organisée par Madonna et son manager, Guy Oseary, en marge des Oscars. C’était en 2014.
« Il y avait cette soirée super chic, cette soirée de Guy Oseary et Madonna… Et j’ai vomi, sous le porche », avait-elle révélé avant d’expliquer que la soirée des Oscars où elle était nommée pour son rôle dans American Bluff avait peut-être été trop arrosée. « J’étais dans un tel état et je regardais derrière moi pendant que je vomissais, et j’ai vu Miley Cyrus qui avait l’air de dire ‘’Reprends-toi’’… »
Cependant, si elle a vomi lors de la représentation de 1984, l’alcool n’aurait rien à y voir. Un proche de la comédienne a expliqué à Page Six qu’elle avait « attrapé une grippe intestinale à cause de ses neveux ». De plus, de nombreux spectateurs se sont évanouis et ont aussi vomi à cause du réalisme de la pièce. D’ailleurs, Olivia Wilde avait prévenu sur Twitter qu’il fallait avoir le coeur bien accroché pour la voir jusqu’au bout.
« J’envoie tout mon amour aux 4 personnes qui se sont évanouies dans le public. Avertissement : ce n’est pas le Broadway de mamie. J’espère que vous allez tous bien », avait-elle publié en mai dernier.