Endométriose: Lorie dément les rumeurs sur sa prétendue maladie
COUP DE GUEULE•La chanteuse a exprimé sa colère dans un long message sur Twitter après les « rumeurs infondées » sur sa prétendue maladie…20 Minutes avec agence
Lorie est en colère. La chanteuse s’est exprimée dans un long message sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs sur son état de santé.
Le média belge La Dernière Heure avait en effet affirmé que l’artiste de 35 ans était atteinte d’endométriose, après s’être entretenu avec Laure Pester dans le cadre de la promotion de la série de TF1Demain nous appartient. L’information avait été relayée par de nombreux médias, dont 20 Minutes.
Elle dément avoir confié être atteinte d’endométriose
Or, Lorie dément avoir fait cette confidence au journaliste belge : « Dans la conversation plutôt cordiale, après avoir évoqué la série et la sortie imminente de mon nouvel album, j’ai consenti à répondre à une question GÉNÉRALE relative à la maternité : “Oui, j’ai envie d’être maman et la vie étant bien faite, je le deviendrai le moment venu.” Rien de plus, rien de moins ! Quelle n’a pas été ma surprise de lire dans l’article que je me serais confiée au sujet d’une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d’enfant prétendument compromis par cette même maladie ».
La chanteuse termine par un message adressé à ses fans : « Je vais bien ne vous laissez pas polluer par les rumeurs infondées ».
A l’affiche de la saga de l’été sur TF1
En mars denier, Lorie avait publiquement apporté son soutien à la comédienne française Laëtitia Milot, atteinte d’endométriose, avant son hospitalisation. « Ma bichette, je pense fort à toi. Repose-toi bien ! Ensemble, sortons cette maladie de l’ombre », avait-elle posté sur son compte Twitter.i
L’interprète du tube Toute seule est actuellement à l’affiche de la saga de l’été, Demain nous appartient, sur TF1.