TELEVISIONVIDEO. Les tenues de Carrie Bradshaw sont en sécurité

VIDEO. Les tenues de Carrie Bradshaw sont en sécurité

TELEVISIONSarah Jessica Parker a tout gardé, même le fameux collier…
Sarah Jessica Parker aux People’s Choice Awards
Sarah Jessica Parker aux People’s Choice Awards - Apega/WENN.com
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si vous vous demandez ce que sont devenues les robes et autres ensembles qui composaient le dressing très enviable de Carrie Bradshaw, le personnage de la série culte Sex & the City, ils existent toujours. Sarah Jessica Parker, qui incarnait l’héroïne du show, a confirmé au magazine The Cut que « 95% des vêtements sont archivés ». « J’ai tout », a même ajouté l’actrice.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En revanche, on ne la verra plus jamais dans les tenues qui ont grandement participé au succès de la série. « Je n’y touche pas et ne les porte pas, mais tous (ces vêtements) ont vraiment une signification », a-t-elle ajouté.

Le collier

Carrie Bradshaw ne se séparait jamais de son collier avec son nom gravé dessus et Sarah Jessica Parker l’a conservé également. « J’ai toujours le collier Carrie. Je l’adore et il est quelque part en sécurité », a-t-elle précisé.

a

Gage que cet accessoire lui tient particulièrement à cœur, elle a confié que s’il y avait une scène qu’elle aimerait jouer à nouveau dans la série qui l’a rendue célèbre, c’est celle où l’héroïne perd ce fameux collier et finit par le retrouver.

C’est une scène qui lui est arrivée dans la vraie vie, lorsqu’elle a dû le porter à nouveau pour tourner l’un des deux films tirés de la série. Elle a fini par le retrouver, et tout comme l’héroïne, non sans quelques sueurs froides. « Maintenant que ça m’est vraiment arrivé, je le jouerai bien mieux », a-t-elle expliqué.