DIVORCEJanet Jackson a rompu avec le père de son fils

Janet Jackson a rompu avec le père de son fils

DIVORCEElle a accouché il y a trois mois…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Janet Jackson et Wissam Al Mana, c’est fini ! Page Six, la rubrique potins du New York Post, a été la première à annoncer la séparation de la chanteuse et son mari. Une rumeur confirmée peu après par le magazine People, publication à qui Janet Jackson avait accordé les photos exclusives de sa grossesse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette rupture arrive trois mois après la naissance de leur fils, Eissa. L’enfant est né à Londres, en janvier dernier. C’est dans la capitale britannique que vit aujourd’hui Janet Jackson et elle n’aurait pas prévu de rentrer aux Etats-Unis malgré sa séparation.

Discrétion

Janet Jackson et Wissam Al Mana se sont mariés en 2012, loin des caméras. Le couple avait attendu plusieurs mois avant de confirmer leurs noces auprès du magazine People. « Les rumeurs concernant un mariage extravagant sont fausses. Nous nous sommes mariés l’année dernière lors d’une cérémonie privée, discrète et sublime », avait fait savoir le couple.

a

Leur relation s'était déroulée loin du regard du public, nul doute que leur séparation se fera également en privé, même si les premières rumeurs commencent à circuler, à propos notamment de leur contrat de mariage, ou encore des raisons de leur rupture.

a