ETATS-UNISKylie Jenner choque les fans en dévoilant sa nouvelle collection de maquill

Kylie Jenner choque les fans en dévoilant sa nouvelle collection de maquillage

ETATS-UNISLa star a choisi de drôles de noms pour sa nouvelle ligne de cosmétiques...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tout avait bien commencé. Sur Instagram, Kylie Jenner a présenté à ses fans sa nouvelle collection de maquillage, mais elle a dû gérer une petite polémique de la part de sa communauté de followers. « Je suis plus qu’excitée de vous présenter la nouvelle famille de cosmétiques de Kylie ! Je suis obsédée par le blush et c’est un rêve qui se réalise de posséder enfin ma propre gamme ! », a-t-elle tout d’abord écrit.

Jusque-là, rien de bien méchant.

a

Mais alors que les fans se sont dirigés vers le compte Snapchat de la star pour y découvrir les photos de ses produits, ils ont découvert les noms des différentes couleurs : X-rated (film X) Virginity (virginité) Hot And Bothered (chaude et en colère) et enfin Barely Legal (à peine majeure).

Des fans indignés

C’est surtout le dernier nom qui a mis le feu aux poudres. Sur Twitter, un utilisateur indique : « Alors, j’adore vraiment Kylie Jenner mais je trouve que d’appeler un produit "Barely Legal" est inapproprié surtout quand la thématique est aussi sexuelle ». Une autre lui suggère de rester classe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un internaute plaisante également en se demandant si ça a un rapport avec Tyga, son petit copain : « C’est parce que Tyga est sorti avec elle alors que c’était à peine légal ? ». En effet, le rappeur a commencé à sortir avec Kylie Jenner quand elle avait 16 ans, et lui 24.

On attend encore la réponse de Kylie Jenner sur cette polémique.

a