PEOPLELaeticia Hallyday soutient son Johnny et dit «Fuck le cancer»

Laeticia Hallyday soutient son Johnny et dit «Fuck le cancer»

PEOPLEAprès une semaine agitée, Laeticia Hallyday s'est exprimée jeudi sur les réseaux sociaux et a remercié tous les fans du chanteur...
V. J.

V. J.

A 73 ans, Johnny Hallyday se bat contre le cancer. Un combat qu’il mène avec ses proches, et en première ligne sa femme Laeticia. Après un début de semaine agité et une annonce choc du chanteur mercredi, c’est autour de Laeticia de prendre la parole et les réseaux sociaux pour s’exprimer et soutenir son mari. « Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour », écrit-elle sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mon mari, ma bataille

« Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons. Fuck the cancer. »

Pour conclure, elle reprend la même formule de son rockeur d’amour : « A bientôt sur scène ». A bientôt Johnny, remets-toi vite.