Geneviève de Fontenay: Miss France «a une tête de cochonne»
•PEOPLE – Elle réagit à la publication de photos «osées»...Cédric Couvez
Geneviève de Fontenay revient pour 20minutes.fr sur la publication de photos «osées» de Valérie Bègue, vendredi dans Entrevue.
Alors Geneviève, qu’est ce que c’est que cette nouvelle affaire?
Ah, je n’aurais la paix que dans ma tombe! J’ai découvert ça ce matin, j’étais ulcérée. Elle déshonore le titre de Miss France!
Mais il y avait également eu l’affaire Laetitia Bleger qui avait posé nue dans Playboy et Entrevue?
Mais c’était beaucoup moins trash. Cette fois-ci, elle a vraiment une tête de cochonne. Le pire c’est la photo sur la croix. Tous mes amis catholiques m’ont appelée. Monseigneur Di Falco est outré. Je ne me vois pas me la trimballer toute l’année dans mes campagnes.
Mais Valérie Bègue a déclaré qu’elle ne démissionnerait pas…
Si elle ne le fait pas, on la démissionnera nous-même! Je ne veux plus la revoir. Elle est actuellement à la Réunion… qu’elle y reste ! Ce n’est pas du racisme. On a déjà eu des miss d’outre-mer mais là c’est vraiment n’importe quoi!
Alors qui sera la prochaine Miss France?
Le comité Miss France doit se réunir. Et nous aurons le plaisir de vous présenter la nouvelle Miss France 2008 pour la nouvelle année. Ca ne sera pas forcément la première dauphine, mais en tous cas on va bien la questionner avant de lui remettre le titre. Car si jamais elle aussi a fait des photos et qu’on le découvre après, c’est moi qui démissionnerais!