PEOPLETyga est encore une fois condamné à payer

Tyga est encore une fois condamné à payer

PEOPLELe chanteur n’a pas respecté son contrat…
Tyga dans les rues de Beverly Hills
Tyga dans les rues de Beverly Hills  - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les affaires juridiques s’enchaînent pour Tyga. Le rappeur vient d’être condamné à payer 65.000 dollars, environ 61.000 euros, à un promoteur qui l’accusait de ne pas avoir respecté son contrat, comme le rapporte TMZ.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Z Entertainment a accusé Tyga de ne pas avoir respecté le contrat signé en 2015 pour un show à Las Vegas. Il était également convenu que le chanteur ne se produise pas dans des clubs concurrents à cette même période. Il n’a pas non plus respecté cet impératif, poussant le promoteur à porter plainte.

Absent au tribunal

Comme le précise TMZ, Tyga ne s’est pas montré au tribunal pour cette affaire. A l’origine, la société demandait 100.000 dollars pour non-respect du contrat comme le précise Music-News.

a

Le mois dernier, Tyga a été accusé d’agression sur un huissier de justice pour des faits qui se sont déroulés en novembre. Alors qu’il s’apprêtait à fêter son anniversaire en boîte de nuit, le chanteur a été cité à comparaître, sauf que ses gardes du corps se seraient montrés violents avec l’huissier de justice venu lui remettre en main propre sa comparution. Ce dernier a accusé le chanteur d’avoir autorisé cette violence, comme l’a rapporté TMZ.