La fille de Cindy Crawford n’aime pas poser à côté de sa mère
PEOPLE•Elle est complexée par la beauté de sa maman…20 Minutes avec agences
La relève est assurée pour Cindy Crawford. L’ex-star des podiums est en effet la maman de Kaia Gerber, mannequin qui monte en ce moment dans l’industrie de la mode.
A seulement quinze ans, elle a déjà posé en couverture du magazine Love et est l’égérie de Marc Jacobs Beauty, la branche cosmétique de la marque américaine. Malgré sa grande beauté et des débuts prometteurs, Kaia Gerber semble toutefois ne pas avoir encore l’assurance de sa mère. Et pour cause : celle-ci est tellement belle qu’elle la complexe ! « Le mauvais côté [d’avoir une mère mannequin], c’est à quel point elle est belle, a-t-elle confié à Refinery 29. Je ne veux même pas poser à côté d’elle sur une photo, elle est tellement incroyable. Elle ne fait pas son âge, ce qui n’est pas juste. »
Une maman qui l’inspire
Kaia Gerber reconnaît qu’il y a tout de même des avantages à avoir pour mère une ex-mannequin. Notamment, « les conseils » de Cindy Crawford lui sont d’une grande utilité. Elle l’a également aidée à se familiariser avec l’univers des créateurs, même si la jeune Kaia n’a pas mis longtemps à prendre son envol. « Avant je lui volais ses produits de beauté Marc Jacobs, parce que je n’en avais pas, a-t-elle confessé. Mais maintenant j’en ai quelques-uns, donc je n’ai plus besoin de faire ça. »
Mère et fille sont en effet très proches. L’an dernier, Kaia Gerber avait notamment envoyé via son compte Instagram un touchant message d’anniversaire à Cindy Crawford, dans lequel elle la remerciait d’être sa « meilleure amie ».