Priscilla Presley a obtenu la garde des jumelles de Lisa Marie Presley
PEOPLE•La police a ouvert une enquête contre leur père…20 Minutes avec agences
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe la semaine dernière : les jumelles de Lisa Marie Presley, Finley et Harper, 8 ans, auraient été confiées aux services sociaux, après la découverte chez leur père de photos et vidéos pédopornographiques.
Leur grand-mère, Priscilla, donne aujourd’hui des nouvelles rassurantes : les deux fillettes sont avec elles. « Beaucoup de confusion, de vacarme et de préoccupation ont fait suite à toute l’affaire qui a circulé. Laissez-moi mettre un terme à tout ça… Les filles ne sont pas en famille d’accueil et ne le seront jamais. Les filles sont avec moi, et le seront jusqu’à ce que tout ceci se termine », a-t-elle commenté sur son compte Facebook, en légende d’une photo sur laquelle on aperçoit ses petites-filles en train de nager dans une piscine.
La police enquête…
La police de Beverly Hills a confirmé avoir reçu des plaintes d’abus sexuel sur enfants impliquant la famille de Lisa Marie Presley l’été dernier, au mois de juin. Ces dernières ayant été émises dans le Tennessee, comme le rapporte People.com, elle a donc demandé au Tennessee Bureau of Investigation de lancer sa propre enquête.
La police a également confirmé avoir obtenu un mandat « pour (fouiller) la résidence de Beverly Hills, qui a mené à la saisie de plusieurs objets ».
Le communiqué publié par les autorités de Beverly Hills, diffusé notamment dans le Beverly Hills Courier, ne précise toutefois pas contre qui sont orientées les plaintes d’abus sexuels, tandis que celui publié par le Tennessee Bureau of Inverstigation sur Fox 13 Memphis explique qu’ils cherchent encore « à déterminer si un crime a bien été commis ou non dans le Tennessee ».