Liam Gallagher s’est encore fait virer d’un pub
MUSIQUE•Il veut y retourner cette semaine pour « leur apprendre le respect »…20 Minutes avec agences
Liam Gallagher a connu un week-end un peu mouvementé à en croire son compte Twitter. Il s’est en effet plaint de s’être fait éjecter d’un pub des environs de Manchester dimanche soir.
« Vous le croyez que ce clown vient juste de demander à Rkid (Our Kid, son surnom) de quitter l’Elizabethen à Heston Moor parce qu’il portait un pantalon de jogging CONNA*D LG x », a-t-il écrit en toute franchise (et avec quelques coquilles dans le texte) sur son compte Twitter à propos du pub The Elizabethan situé à Heaton Moor Road, à Stockport, non loin de Burnage, la banlieue de Manchester où il est né.
L’ancien chanteur d’Oasis, qui s’apprête à sortir son premier album solo, est aussi à la tête de la marque de vêtements Pretty Green. Il semblait particulièrement vexé que son style vestimentaire ne soit pas reconnu à sa juste valeur.
« Si jamais vous allez à l’Elizabethan de Manchester sur Heaton Moor, les barmen ne vous laisseront pas rentrer si vous n’avez pas un peignoir Gucci et d’autres puta*n de trucs », a-t-il ajouté, toujours avec quelques fautes de frappe.
Envie d’en découdre
Liam Gallagher n’a également pas fait mentir sa réputation de lad du nord de l’Angleterre. Alors qu’il a fêté ses 44 ans en septembre dernier, il a promis de revenir pour faire savoir de quel bois il se chauffe.
« Je serai là la semaine prochaine et il ne s’agira pas d’aller en mettre plein la figure mais d’apprendre à avoir un peu de respect, espèce de débile », a-t-il ajouté, ayant visiblement vraiment du mal à maîtriser le correcteur automatique de son smartphone.
Du côté du pub, on prend les choses plutôt à la rigolade. Ils ont en effet retweeté plusieurs messages d’habitués que l’incident a bien faire rire, ainsi que celui d’un autre pub situé sur la même rue, le Plough On The Moor, qui précise à l’entrée de leur établissement que « les peignoirs Gucci ne sont pas obligatoires » pour s’offrir une pinte chez eux.