Dakota Johnson promet une surprise dans «Cinquante nuances plus sombres»
CINEMA•Ce petit cadeau est dédié à sa mère, Melanie Griffith…20 Minutes avec agences
Dakota Johnson vient de donner une raison de plus aux fans de la saga Cinquante nuance de Grey d’être très impatients. L’actrice a dévoilé que le deuxième volet, Cinquante nuances plus sombres, contiendrait une scène en hommage à sa mère, l’actrice Melanie Griffith.
« Il y a un moment où il y a une petite surprise dans ce film, surtout pour ma mère. Je ne peux pas dire ce que c’est ! Je ne veux pas gâcher la surprise, mais elle ne verra pas le film. Peut-être qu’elle pourra voir ce petit passage spécifique », a expliqué Dakota Johnson sur le plateau du Today Show, face à Hoda Kotb qui la questionnait sur le fait que sa mère n’avait pas voulu voir le premier volet.
L’actrice a ensuite précisé qu’elle espérait que les spectateurs comprennent également ce petit hommage.
Une histoire qui prend son sens
Au cours de cette interview, Dakota Johnson en a aussi dit un peu plus sur ce qui attend les deux personnages principaux, Anastasia Steele, qu’elle incarne, et Christian Grey, joué par Jamie Dornan. « Vous les voyez vraiment en train de développer des sentiments intenses l’un pour l’autre, contrairement au premier film où l’histoire s’installait. Vous comprenez vraiment qui sont ces gens », a précisé l’actrice.
Cinquante nuances plus sombres, réalisé par James Foley, arrivera sur les écrans français le 8 février.