THERAPIEKanye West se soigne grâce au sport

Kanye West se soigne grâce au sport

THERAPIELe rappeur se remet doucement de son hospitalisation…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kanye West a connu une fin d’année assez agitée, puisqu’il a été emmené d’urgence au service psychiatrique de l’UCLA Medical Center de Los Angeles, à la suite d'une violente crise psychotique. Sorti de l’hôpital en début de mois, il commence tout juste à refaire surface, et a trouvé un bon moyen de se reprendre en main : le sport.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme le rapporte TMZ, le rappeur « se rend cinq à six fois par semaine au sport depuis peu », et c’est pour lui devenu « un élément crucial de sa récupération mentale, pour plusieurs raisons ».

La thérapie par l’effort

En effet, les sessions intensives de sport lui permettent d’y voir plus clair… C’est tout ce dont avait besoin Kanye West, qui a multiplié les polémiques au cours des dernières semaines, allant jusqu’à s’attaquer publiquement à ses amis Beyoncé et Jay Z, avant de se ranger au côté de Donald Trump.

a

Le sport aide également à mieux dormir, ce qui doit être d’une grande aide pour Kanye West, qui souffrait d’épuisement et d’insomnies. Son coach, qui travaille également avec Kim, Kourtney et Khloé Kardashian, lui fait faire des séances avec des bandes de résistance, ou sauter à la corde, et ce jusqu’à deux heures par jour.