Le nouvel ange de Victoria's Secret Bella Hadid devient styliste
MODE•C’est une corde de plus à son arc…20 Minutes avec agences
Bella Hadid vient d’être recrutée par la marque Chrome Hearts pour réaliser une collection capsule. La top a annoncé la nouvelle aujourd’hui sur les réseaux sociaux. « Tellement contente ! Vous n’avez pas idée de ce qu’il se passe. Ma nouvelle collection avec Chrome Hearts, dessinée par moi, photographiée par ma marraine Laurie Lynn Stark. J’AI HATE que vous voyez tous ce que nous avons fait », a-t-elle écrit.
En effet, cette nouvelle collaboration est une histoire de famille. La marque Chrome Hearts, qui vend des accessoires et vêtements dans le style rock-chic, a été fondée dans les années 80 par Richard et Laurie Lynn Stark. Cette dernière n’est pas vraiment sa « marraine », mais la mère de son amie d’enfance, la musicienne Jesse Jo Stark.
aa
La controverse
Cette annonce fait suite à un mini scandale après la publication de Bella Hadid d’une photo en particulier sur son compte Instagram.
Nombreux sont les internautes à avoir critiqué la silhouette du top, jugée trop maigre. Résultat, Bella Hadid a dû justifier son régime alimentaire. C’est sur Snapchat, comme le rapporte le Daily Mail, qu’elle a montré le contenu de son assiette : des frites, du ketchup et du cheddar fondu entre deux tranches de pain de mie toastées. En légende : « Mon repas chaque jour ».
En espérant que Bella Hadid varie un peu ses menus. Son compte Instagram semble indiquer que oui. Parfois, elle mange même du popcorn.