VIOLEvan Rachel Wood révèle avoir été violée deux fois

Evan Rachel Wood révèle avoir été violée deux fois

VIOLL’actrice a décidé de ne plus se taire…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Evan Rachel Wood n’a jamais hésité au cours de sa carrière à donner de la voix pour des choses qui lui tiennent à cœur. En 2011, l’actrice a assumé sa bisexualité, orientation sexuelle qu’elle a ensuite évoquée dans une vidéo l’été dernier. Pendant 19 minutes, elle raconte son histoire, dont sa tentative de suicide à 22 ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Aujourd’hui, elle se confie à nouveau. Après avoir donné une longue interview à Rolling Stone, dans laquelle elle évoque sa nouvelle série Westworld, Evan Rachel Wood a renvoyé un mail au journaliste pour lui dire qu’elle avait été violée deux fois. Le message a été envoyé le lendemain de l’élection de Donald Trump.

Prendre la parole

Dans sa missive, qu’elle a finalement partagée sur Twitter, Evan Rachel Woold écrit : « Oui, j’ai été violée deux fois. Par une personne avec qui j’ai été en couple quand nous étions ensemble. Et à une autre occasion, par le propriétaire d’un bar, dit-elle. La première fois, je n’étais pas sûre que ce soit un viol puisque c’était avec un partenaire, jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Et qui allait me croire. La deuxième fois, j’ai pensé que c’était de ma faute et que j’aurais dû plus me défendre, mais j’avais peur. C’était il y a des années et maintenant je sais que ça n’était pas ma faute et que ce n’était pas ok. C’était avant que j’essaie de me suicider. »

a

L’actrice précise également pourquoi elle a décidé de se confier dans ce mail. « A notre époque, nous ne pouvons plus rester silencieux. Je ne le peux pas, vu l’état de notre monde, bigot et sexiste », écrit Evan Rachel Wood.