Divorce des Brangelina: Qu’est-ce qui a bien pu clocher chez ce couple mythique?
RUPTURE•Le couple naviguait en eaux troubles depuis quelque temps...L.Be.
Clap de fin pour le couple le plus mythique de Hollywood. Les Brangelina divorcent après douze ans de relation, deux ans de mariage et l’adoption de trois enfants Maddox, Zahara et Pax Thien (ils en élèvent six en tout). Après le choc, les questions. Que s’est-il passé ? Pourquoi Angelina Jolie qui avait toujours un mot gentil pour parler de son époux Brad Pitt () a décidé de mettre un terme à son mariage ?
Depuis deux jours, la presse cherche une réponse et les rumeurs se multiplient. Alors que , qui a révélé l’information ce mardi, affirme qu’il est seulement question de Brad Pitt, le couple naviguait en eaux troubles depuis quelque temps. On fait le point sur les signes avant-coureurs de cette séparation.
aLes penchants de Brad Pitt ?
Angelina Jolie en a eu assez. Selon TMZ, la comédienne ne supportait plus les méthodes de père de Brad Pitt. Outre sa consommation de joints et d’alcool, l’acteur aurait des « anger issues », comme on dit aux Etats-Unis. Façon subtile de souligner une personnalité à tendance colérique (voire violente ?). Pour elle, la situation devenait dangereuse pour les enfants.
sur le tournage de Allied, de Robert Zemeckis. Selon plusieurs , Angelina Jolie était rongée par la jalousie.
Angelina victime de troubles alimentaires ?
Les problèmes du couple semblaient germer depuis un certain temps. Les tabloïds ont souvent souligné l’extrême maigreur d’Angelina Jolie, évoquant même les menaces de , la sommant d’aller se faire soigner. Le diffusait en avril dernier des clichés d’Angelina Jolie ultra-amaigrie à la sortie d’un restaurant londonien branché. Après analyses d’experts, le site affirmait que, vu sa condition physique, la comédienne de 40 ans ne pesait pas plus de 35 kg.
Angelina Jolie, trop rangée pour Brad Pitt ?
Etaient-ils toujours sur la même longueur d’ondes ? Peut-être pas, selon qui cite The Post. Le comédien en avait marre de se disputer sur leur mode de vie. Ambassadrice de l’ONU, « Angelina Jolie aspirait de plus en plus à quitter Hollywood pour voyager à travers le monde, alors que Brad Pitt préférait les Etats-Unis et les soirées ». Et une autre source de poursuivre auprès de Page Six : « Plus elle vieillit, plus elle devient sérieuse et fatiguée de Hollywood. » « Lui veut faire des films, elle non. C’est une différence fondamentale. Cela concerne la manière de vivre sa vie ».