ARRESTATIONLe rappeur Dr Dre a été menotté par la police

Le rappeur américain Dr Dre menotté devant chez lui par la police

ARRESTATIONDr Dre a été arrêté devant chez lui par la police après une altercation avec un conducteur. Le rappeur américain s'en est pris à un chauffeur qui bloquait l'accès à sa propriété...
Jérémy Vial

Jérémy Vial

La pression est montée. Dr Dre a été brièvement interpellé puis menotté par la police lundi, à Los Angeles (Etats-Unis) après une dispute près de son domicile. Le rappeur et producteur américain de 51 ans a eu un échange des plus tendus avec un chauffeur qui stationnait devant chez lui…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ainsi, Dr Dre est intervenu pour demander à un chauffeur de ne pas stationner devant sa luxueuse propriété de Malibu. Le ton est monté entre les deux hommes. Le chauffeur a appelé la police, affirmant que la star le pointait avec un pistolet.

Une patrouille est alors rapidement intervenue sur les lieux et a menotté l’interprète de Still D.R.E., le temps de mener les investigations d’usage. Au final, le rappeur, qui avait filmé l’incident avec son téléphone, a été relâché par la patrouille.

Le conducteur a cependant maintenu ses allégations et l’affaire pourrait se traduire devant les tribunaux. Un incident intervient à un moment où les tensions sont très élevées entre les communautés noires et les forces de l’ordre américaines.