PEOPLEPierre Ménès traite Laurent Ournac de «maigre sinistre»

Pierre Ménès traite Laurent Ournac de «maigre sinistre»

PEOPLEPierre Menès reste fidèle à sa réputation de grande gueule et traite Laurent Ournac de « maigre sinistre » depuis sa perte de poids spectaculaire…
V. J.

V. J.

C’est connu, Pierre Menès ne tourne pas toujours sa langue sept dans sa bouche avant de faire un commentaire sur le football… ou tout autre sujet. Sa nouvelle cible : Laurent Ournac. Le journaliste sportif avait déjà commenté l’opération de l’estomac et la perte de poids spectaculaire de l’acteur de Camping Paradis et co-animateur de Danse avec les stars dans les pages d’Entrevue : « Je le félicite parce qu’il faut vraiment être le dernier des neuneus pour croire qu’il suffit de se faire opérer et que, six mois après, tout est parti. C’est une galère sans nom, tu ne peux plus rien bouffer, tu passes des semaines à gerber, c’est une forme de mutilation. Je lui tire mon chapeau. »

Aujourd’hui, Pierre Menès veut plutôt lui faire bouffer son chapeau. Interrogé par VSD, le chroniqueur de Canal Football Club et Touche pas à mon sport ne mâche pas ses mots : « On est passé du gros jovial au maigre sinistre. Un jour, je regardais Mon incroyable fiancé et je l’ai vu sauter sur un lit. Pendant cinq secondes, je me suis demandé : "Mais quand est-ce que j’ai fait ça, moi ?" J’ai cru que c’était moi à l’écran. Hyper flippant. » Qu’il se rassure, aucun risque que la méprise ne se reproduise.