L'animateur Vincent Lagaf se casse les deux bras en jet-ski
PEOPLE•La rentrée commence mal...20 Minutes avec AFP
Vincent Lagaf a les deux bras cassés. Victime d'un accident de jet-ski dimanche matin au Lavandou, dans le Var, l'animateur télé devait être évacué vers un hôpital de la région, a-t-on appris auprès des pompiers.
Vers dix heures auprès de l'îlot Fourmigues à une vingtaine de kilomètres au large du Lavandou, il est tombé de son engin, avant d'être heurté par le jet-ski d'un accompagnateur.
Pourtant, Vincent Lagaf, 48 ans, n’est pas un novice en matière de sport nautique. Et pour cause: il organise régulièrement des rassemblements entre passionnés à Cavalaire-sur-mer, entre Toulon et Hyères, comme en témoigne cette affiche de 1997. Par ailleurs, en l'an 2000, il avait aussi franchi en jet ski le Cap Horn en compagnie de... Luc Alphand, ancien skieur alpin, et Alexandre Debanne, présentateur télé. Néanmoins, il y a quatre ans, Vincent Lagaf s'était déjà blessé à la jambe, lors d'une précédent accident de jet-ski à Cavalaire.
Vous ne nous croyez toujours pas? Nous avons retrouvé cette vidéo de l'animateur en train de tester un bolide nautique pour une émission de télévision.
Trash Test #26