Kate Middleton et le prince William auraient conclu un pacte secret avant leur mariage
PEOPLE•Le futur époux se serait assuré que sa femme ne subisse pas les mêmes pressions que sa défunte mère Lady Diana…C.W.
Un accord tacite et secret. Selon le Daily Mail, le prince William et Kate Middleton auraient conclu un pacte mystérieux avant de concrétiser leur union. Le but, préserver la future épouse du destin tragique qu’a connu sa défunte belle-mère Lady Diana.
« Les règles Middleton »
A Buckingham Palace, des bruits courraient sur d’obscures « règles Middleton » (« Middleton Rules »). Un pacte secret passé entre le prince William, et Michael Middleton, le père de Kate. Cet accord aurait été formulé de manière tacite avant le mariage des deux tourtereaux en avril 2011, afin de protéger la jeune femme des pressions encourues par cette union. Selon le Daily Mail, William se serait engagé auprès de son beau-père pour que tout soit mis en œuvre pour préserver la vie privée de l’élue de son cœur. En d’autres termes, que son quotidien ne soit pas scruté secondes après secondes par les paparazzis, tel que l’a subie Lady Di. Que ses obligations en tant qu’épouse du potentiel héritier de la couronne ne soient pas trop contraignantes et lui permettent de s’épanouir dans sa vie de famille. En bref, éviter que sa vie ne se transforme en cauchemar. Le pacte aurait été soumis à la Reine Elisabeth II comme un « fait établi ».