PEOPLELily-Rose Depp assume ne pas être 100% hétéro

Lily-Rose Depp assume ne pas être 100% hétéro

PEOPLELa fille du célèbre couple d’acteurs a participé à une campagne photographique sous le signe de l’ouverture d’esprit…
Clio Weickert

C.W.

Lily-Rose Depp prend position. Agée de 16 ans seulement, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’hésite pas à défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Dernier fait en date, sa participation à un projet photographique intitulé « Self Evident Truth », porté par la photographe américaine activiste iO Tillet Wright autour de la communauté LGBT.

https ://instagram.com/p/6s4QOauIih/?taken-by=iolovesyou

« Tout sauf 100 % hétéro »

C’est iO Tillet Wright elle-même qui a posté la photo de la jeune femme sur son compte Instagram. En légende, des remerciements : « Je suis tellement fière de mon bébé. Elle a décidé de rejoindre le projet parce qu’elle se situe quelque part dans ce vaste spectre et je ne peux pas être plus heureuse de l’accueillir dans notre famille ». Sa famille, soit un vaste projet photographique auquel près de 10.000 personnes ont participé aux Etats-Unis. Le message ? « Le but de ce projet est d’humaniser cette énorme communauté grâce à la simplicité de tous ces visages et de montrer que toutes nos différences de forme, de taille ou de race font qu’il est impossible de nous distinguer ».

Si Lily-Rose Depp s’engage pour ce projet « tout sauf 100 % hétéro », il n’y a rien de surprenant. Sa « belle-mère » Amber Heard, la compagne de son père, assume sa bisexualité et est très proche de la photographe iO Tiller Wright.

https ://instagram.com/p/1lHOPVuIvB/?taken-by=iolovesyou