Shannen Doherty, l'ancienne star de «Beverly Hills» souffre d'un cancer du sein
SANTE•Cette révélation survient après qu'elle est déposée plainte contre son manager...20 Minutes avec agence
«Oui, j’ai un cancer du sein et je suis actuellement sous traitement ». C’est par cette déclaration que l’actrice américaine, Shannen Doherty, s’est confiée sur son cancer du sein dans un communiqué publié par le magazine People. La star a tenu également à préciser : « Je continue à manger convenablement, à faire du sport et je reste optimiste au sujet de ma vie » remerciant sa famille et ses fans pour leur soutien. Shannen Doherty, 44 ans, est une actrice très connue pour sa carrière à la télévision grâce à ses rôles de Brenda Walsh, dans la série à succès Beverly Hills dans les années 1990 et de la sorcière, Prue Halliwell dans Charmed quelques années plus tard.
La star accuse son manager d’être responsable de l’aggravation de son état de santé
Cette révélation survient après qu’elle ait déposé plainte contre son manager, Tanner Mainstain, qui gère ses intérêts, selon le média people américain TMZ. Shannen Doherty lui reproche un défaut de paiement de son assurance maladie en 2014, qu’elle a finalement perdue. Cela lui aurait peut-être permis d’être diagnostiqué plus tôt de son cancer du sein et d’éviter, éventuellement une chimiothérapie et une mastectomie, désormais obligatoires pour elle.
En réponse, son manager s’est déclaré, dans un communiqué, « attristé d’apprendre que Shannen Doherty souffre d’un cancer et lui souhaite un prompt rétablissement. Cependant, l’affirmation selon laquelle Tanner Mainstain est la cause du fait qu’elle n’était pas couverte par l’assurance, ou aurait de quelque manière que ce soit, contribué à son cancer, est fausse ».