PEOPLEThomas Vergara visé par une enquête pour violence volontaire

Thomas Vergara visé par une enquête pour violence volontaire

PEOPLESelon « Le Parisien », le compagnon de Nabilla devait être entendu ce mercredi après-midi dans le cadre d’une audition libre…
Anaëlle Grondin

A.G.

Thomas Vergara et Nabilla Benattia continuent de défrayer la chronique. Selon M6, le couple était impliqué dans une altercation à la sortie d’un cinéma d’Aix-en-Provence samedi dernier. Le Parisien indique que Thomas Vergara était convoqué en audition libre ce mercredi après-midi.

Le quotidien raconte que le ton est monté avec un autre couple dans la salle de cinéma alors que ce dernier intimait à Thomas Vergara et son accompagnatrice de se taire. A la sortie du film, Thomas Vergara se serait dirigé vers ce couple en scooter et aurait giflé la femme. Cette dernière aurait alors porté plainte au commissariat d’Aix-en-Provence. Thomas Vergara est visé depuis par une enquête pour violence volontaire sans ITT.

En théorie, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n’ont pas le droit d’entrer en contact depuis que la starlette de la téléréalité a été accusée de l’avoir poignardé en novembre dernier.