Une info de Oops déclenche la colère de Leonardo DiCaprio
PEOPLE•L’acteur n’a pas apprécié la rumeur sur sa supposée liaison avec Rihanna…C.W.
Une info mensongère pourrait coûter cher à Oops !. Le 13 mai dernier, le magazine people publiait en Une un photomontage de Leonardo DiCaprio aux côtés de Rihanna, annonçant la grossesse de la chanteuse. Une rumeur que l’acteur n’a pas vraiment appréciée puisqu’il aurait décidé de poursuivre le magazine.
« Rihanna enceinte de Leonardo »
Entre Leonardo et Oops !, la guerre serait déclarée. En plus de répandre la rumeur d’une supposée liaison entre l’acteur et la chanteuse barbadienne, le magazine spéculait sur sa grossesse, et sur l’abandon du père. « Rihanna enceinte de Leonardo, il ne veut pas reconnaître l’enfant », titrait le magazine people.
« Leonardo DiCaprio Sues French Mag "Oops" For Saying He’s Having Baby With Rihanna (EXCLUSIVE) http://t.co/lDG2X4xixl pic.twitter.com/4H73MawAvx — Gossip Cop (@GossipCop) 6 Juin 2015 »
Une info bidon, qui aurait été démentie par Oops ! lui-même. Gossipcop.com affirme que Frédéric Truskolaski, l’un des propriétaires du titre a reconnu cette erreur. Comme le rapporte le site, « ses équipes avaient lu de nombreuses histoires concernant la liaison de l’acteur et de la chanteuse, qu’ils ne savaient pas si Rihanna était enceinte, qu’ils pensaient qu’elle pourrait l’être mais qu’ils n’en étaient pas sûrs, bien entendu ». De la pure spéculation que pourrait regretter le journal people.
Toujours selon Gossipcop.com, DiCaprio a intenté une action en justice contre Oops !, et ses proches exigeraient que le magazine reverse 18.000 euros de dommages et intérêts. Suite au prochain épisode, a priori avant le 16 juin.