PEOPLEBobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, semble condamnée

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, semble condamnée

PEOPLELes médecins, impuissants, estiment qu'il est temps de la débrancher...
Anne Demoulin

Anne Demoulin

Retrouvée inconsciente samedi, Bobbi Kristina Brown avait été hospitalisée dans un état critique. Plongée dans le coma, la jeune femme de 21 ans semble condamnée par les médecins, selon plusieurs médias américains.

Aucune activité cérébrale

La fille de Whitney Houston a été transférée par son père, le chanteur Bobby Brown, à l'Emory Univer­sity Hôpital d'Atlanta, un établissement à la pointe des soins neurologiques. La jeune femme a subi plusieurs tests et elle ne présenterait plus aucune activité cérébrale.

Une décision grave

«Nous sommes en deuil. Tout le monde se rend à l'hôpital pour lui dire adieu. Pour­tant, si vous la voyiez, vous pense­riez qu'elle dort», a confié un proche au Time Magazine.

Les médecins, impuissants, ont demandé au père de Bobbi Kristina, le chanteur Bobby Brown, de la débrancher, affirme TMZ, contredisant certaines déclarations de la famille.

La famille et les proches de la jeune femme se succèdent à son chevet, bien qu’aucune décision n’a pour l’instant été prise.

Triste destin pour la fille de la chanteuse, retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l'âge de 48 ans le 11 février 2012.