La grand-mère de Nabilla lui a rendu visite: «Elle est très combative»
PEOPLE•«Closer» raconte ce vendredi le quotidien de la starlette à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, où elle a reçu sa première visite en début de semaine…A.L.
Incarcérée depuis le 8 novembre à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines), Nabilla apparaît souriante dans une vidéo dévoilée ce vendredi matin par Closer. On la voit rire et se promener avec ses codétenues.
Elle n'est plus en isolement
Selon le magazine people, Nabilla profiterait de sa détention pour prendre des cours de français et de coiffure, et n’est plus placée en isolement: elle a le droit de se promener dans la cour, de se rendre à la bibliothèque et dans la salle de sport.
Depuis quelques jours, elle peut passer un coup de fil par jour et a même reçu en début de semaine sa toute première visite d'un proche. Celle de sa grand-mère Livia, sa première confidente, qui lui avait, à 80 ans, presque volé la vedette dans la télé-réalité qui la mettait en scène sur NRJ12. Les deux femmes ont pu passer une heure ensemble.
«Elle a réalisé qu'elle n'a plus affaire à un ami mais à un ennemi»
Interrogée par RTL, Livia raconte son entrevue avec sa petite-fille. «J'ai passé 7 portes du purgatoire pour arriver à voir mon ange», confie-t-elle. La grand-mère dit l'avoir trouvée «très forte, en bonne santé, plus belle pas maquillée, très combative», après avoir «réalisé qu'elle n'a plus affaire à un ami mais à un ennemi. Elle est prête à affronter ce qu'elle a à affronter».
Nabilla ne perd pas foi. «Elle sait qu'elle dit la vérité donc elle ne peut que sortir rapidement», et se sait entourée de sa famille. «Elle s'est surtout rendu compte qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle a donc sa grand-mère, son grand-père. Elle a son frère qu'elle adore et elle s'accroche à nous.»
Sa grand-mère avait accablé Thomas
Quelques jours après l’arrestation de Nabilla, Livia s'était livrée à Paris Match dans un témoignage accablant pour Thomas Vergara. «Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite-fille», avait-elle déclaré, expliquant avoir été mise en garde très souvent par l’entourage de sa petite-fille: «Tous m’ont rapporté des horreurs.»
L'avocat de Nabilla a par ailleurs confié que de nombreux fans lui faisaient parvenir des courriers, dans lesquels elle trouve «la force de traverser l'épreuve de l'incarcération».