Brad Pitt et Angelina Jolie fous de Shiloh... Rihanna accro au Mondial...
FIL DES STARS•Retrouvez toute l’actualité des stars sur 20 minutes…Alice Coffin
Lundi 23 juin
Rihanna, accro à la coupe du monde, soutient l’équipe de France
Comme remarqué par Paris Match sur Twitter, Rihanna aime les Bleus. Vendredi, elle s’est fendue d’un grand «YASSSS» pour célébrer la victoire de l’équipe de France.
« Yaaaaaassssssss #France — Rihanna (@rihanna) June 20, 2014 »
Bon, en même temps, la chanteuse, ultra-assidue pendant cette Coupe du monde, soutient aussi l’Argentine.
« Argentina leggooooal — Rihanna (@rihanna) June 21, 2014 »
Ou le Portugal, et surtout son «bébé» Cristiana Ronaldo, auquel elle manifeste sa tristesse lorsqu’il perd.
« My baby Ronaldo: ( — Rihanna (@rihanna) June 16, 2014 »
Le joueur appréciera peut-être davantage que lorsque Rihanna se pique de révéler son homosexualité au grand public.
Shiloh, le super genre d’enfant de Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie font des folies pour leur fille Shiloh. De son quatrième enfant, Angelina Jolie dit: «Elle aime s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous lui avons coupé les cheveux. Elle aime porter tout ce que les garçons portent.» Toujours aussi ouverts et réceptifs aux aspirations de Shiloh, Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de lui offrir un skatepark. Shiloh est en effet fan de skate. Le skatepark sera installé dans une de leurs villas de Los Angeles.
Susan Sarandon dit avoir inventé le selfie, et remet cela
Susan Sarandon utilise souvent Twitter de manière engagée. Et drôle aussi. Ce fut le cas ce week-end. L’actrice a posté un selfie d’elle et Geena Davis, sa partenaire dans Thelma et Louise expliquant «Les inventrices du selfie remettent cela» et postant une photo de 2014, et une autre du film lorsque les deux personnages se prennent en polaroïd.
« Inventors of the #selfie at it again. #ThelmaAndLouise pic.twitter.com/1yvbF8j4fF — Susan Sarandon (@SusanSarandon) June 19, 2014 »
Kate Moss et Lindsay Lohan se battent à Londres
Le fight. Enfin, c’est du moins ce que dit The Sun. Selon le tabloïd anglais, Lindsay Lohan et Kate Moss auraient eu une vive altercation ce week-end dans une boîte de Londres. En cause, l’empressement trop manifeste de Lindsay Lohan envers le mari de Kate Moss, Jamie Hince.