PEOPLEKanye West et la famille Kardashian dévalisent les boutiques à Paris... Mark Wahlberg a passé un diplôme pour ses enfants...

Kanye West et la famille Kardashian dévalisent les boutiques à Paris... Mark Wahlberg a passé un diplôme pour ses enfants...

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Joel Metreau

J.M.

Jeudi 22 mai 2014

Shopping à tout-va pour les Kardashian

Kim et Kanye continuent de sillonner Paris depuis leur arrivée lundi. Au menu de la semaine, c’était shopping, puis shopping, et encore shopping. Car Kanye West et Kim Kardashian ne prennent pas leur mariage, samedi à Florence, à la légère. D’ailleurs, toute la famille Kardashian a débarqué entretemps: mère, grand-mère et sœurs selon Associated Press. Mercredi soir, tout ce beau monde s’est retrouvé pour dîner dans le restaurant de l’hôtel Costes. Plus tôt dans la journée, la smala avait fait le tour de boutiques chic avenue Montaigne, pendant que Kim et Kanye s’étaient enfermés dans la maison de couture Martin Margiela.

Gwyneth Paltrow va-t-elle gronder son ex?

Calor….hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C’est le cri intérieur qu’a dû pousser Gwyneth. Chris Martin, le chanteur de Coldplay et ex-compagnon de Gwyneth Paltrow (adepte du régime macrobiotique), a en effet été vu avec leurs enfants, Apple, 9 ans, et Moses, 8 ans, dans un fast-food. Les deux gamins étaient en train de dévorer des frites et d’ingurgiter des sodas dans un établissement de Santa Monica (Californie), sous la garde de leur père. Selon In Touch, «ils mettaient des poignées entières de frites dans leur bouche. C’était comme s’ils n’avaient jamais rien mangé d’aussi bon de leur vie!» Pendant ce temps, mercredi, Gwyneth était à New York, en train de courir à l’aéroport où elle a failli rater son avion du retour. Le meilleur moyen de brûler les calor….hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lady Gaga au chevet des enfants malades

On aurait tort de croire qu’elle ne fait que brûler la chandelle par les deux bouts. Car si Lady Gaga a de l’aplomb et de l'insouciance, elle a aussi du cœur. Les patients d’un centre de soins à Minneapolis, dans le Minnesota ont reçu la visite surprise de la chanteuse. Elle a passé du temps avec les enfants et leur a même chanté ses tubes. Quelle chance.

« Had a blast with my dear friend @ladygaga visiting @GilletteChildrn today! We changed lives. #CurePity pic.twitter.com/j6nVYM43Xr — Emma (@emmac_94) May 22, 2014 »



« Patients at @GilletteChildrn got a surprise visit from @LadyGaga today where she sang & spent 1-on-1 time w/ the kids pic.twitter.com/JIgElWS1MD — KARE 11 (@kare11) May 22, 2014 »



Mark Wahlberg, un père qui se veut exemplaire

D’enfants, il est aussi question dans le numéro de juin du magazine Esquire. Mais on ne sait pas s'ils sont fans de Lady Gaga. Ce qui est sûr, c’est que Ella, 10 ans, Michael, 8 ans, Brendan, 5 ans, et Grace, 4 ans sont fiers de leur papa, qui pose avec l’un de ses fils en couverture du magazine. Mark Wahlberg, à l’affiche du prochain Transformers: Age of Extinction n’a pas eu une jeunesse facile, en versant dans la délinquance et l’usage de drogues dures. Dans le magazine, l’acteur de 42 ans raconte qu’il a passé récemment un diplôme équivalent du bac. «Je ne peux pas demander à mes enfants d’aller à l’école et de suivre des études si je n’ai pas un diplôme. Ils commenceraient à penser: Pourquoi devons-nous y aller ? Tu n’es pas allé à l’école et tu t’en es bien sorti.»

Justin Bieber est content

Ce jeudi, il s’amuse tout seul

« Lol — Justin Bieber (@justinbieber) May 22, 2014 »