PEOPLEVIDEO. Le clash entre Hanouna et Malagré sur l'identité de son compagnon, c’était «de la mise en scène»

VIDEO. Le clash entre Hanouna et Malagré sur l'identité de son compagnon, c’était «de la mise en scène»

PEOPLECyril Hanouna a révélé jeudi dans «Touche pas à mon poste» le nom du compagnon de sa chroniqueuse Enora Malagré, avant de demander à l’agent de sécurité du plateau de la sortir...
A.L

A.L

La guéguerre entre Hanouna et Malagré, épisode 12. Cette fois, l’animateur a poussé un cran plus loin en dévoilant l’identité de son nouveau compagnon, le comédien Gianni Giardinelli. Parce que ça le faisait rire, «en français ça veut dire que c’est Jean Dujardin», et pour offrir au public une Enora Malagré dans tous ses états, les yeux exorbités: «Non mais ça va, tu veux pas son adresse aussi? Non mais, sans déconner, Cyril! T’es sérieux?»

«On la sort, ce n’est pas la chef de l’émission! Il y a un seul chef dans cette émission, c’est Jean-Luc Lemoine!», rétorque Hanouna qui demande à l’agent de sécurité de tirer sa chaise hors du plateau, pendant qu’elle lui fait un doigt d’honneur… Et tout ça était préparé. Dans son émission sur Virgin Radio, la chroniqueuse l’a assuré en parlant d’elle à la troisième personne et avec des «mes enfants» à l’appui: «Il n'y a pas de tension entre Cyril Hanouna et Enora Malagré. Tout cela est très joué, c'est de la mise en scène, c'est de la télévision. Tout cela est prévu bien à l'avance, mes enfants (…) Ça a fait une belle séquence télé». Donc pas de tension, mais les tensions, ça fait de l’audience.