PEOPLEJustin Bieber fait une belle gaffe avec le drapeau argentin… James Franco à poil avec un chat…

Justin Bieber fait une belle gaffe avec le drapeau argentin… James Franco à poil avec un chat…

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
J.M.

J.M.

Jeudi 14 novembre 2014

Justin Bieber fait une belle gaffe avec le drapeau argentin…

La tournée sud-américaine du chanteur tourne au cauchemar. Des vidéos de son concert samedi soir à Buenos Aires sont sorties sur les plateformes de vidéo en ligne. Un drapeau argentin avait été lancé sur la scène où il se produisait. Une marque d’affection de leur part en somme. Plutôt que de le ramasser, Justin Bieber l’a balayé hors de la scène avec le trépied de son micro, comme s’il s’agissait d’une vulgaire serpillière. Inutile de préciser que le public n’a pas vraiment apprécié.



Un Bambi pour Miley Cyrus

La popstar de 20 ans se trouve en ce moment en Allemagne, à Berlin, où elle doit recevoir ce jeudi un Bambi. Non, pas un petit faon qui a perdu sa mère tuée par un chasseur. Mais un vrai prix, décerné depuis 1948 par le groupe de médias Hubert Burda Media, dans la catégorie «International Pop». Avant elle, Shakira, Kate Winslet, Christoph Waltz avaient déjà accepté leur Bambi. Miley Cyrus devrait d’ailleurs rencontrer une de ses idoles, dont elle nous envoie la photo.

« Me with Karl Lagerfeld...... kindaish @bambi #popinternationalpic.twitter.com/AZlCvI42QR — Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) November 14, 2013  »

>> Toute l'actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Mariah Carey travaillait avec «Satan»

Mariah Carey n’a pas vraiment aimé faire partie du jury de la saison 14 de «American Idol», confiait-elle mercredi dans une interview à la radio Hot 97. «C’était comme aller travailler en enfer avec Satan», raconte Mariah Carey. Ses rapports n’étaient en effet pas au beau fixe avec Nicki Minaj, qui était également juré. La rappeuse l’avait d’ailleurs qualifiée d’«anxieuse» et d’«amère» en mai dernier dans un tweet. Le diable n’a pas que la queue fourchue.

James Franco nu avec un chat

Cadeau avant les fêtes de fin d’année. L’acteur a posté mercredi sur son compte Instagram une photo de lui très appétissante. Bonnet de Noël sur la tête et slip rouge. Un chat juché sur l’épaule droite. Et puis c’est tout. Des abdos impecs et des pecs d’acier. Il ne s’agit que d’un photomontage, réalisé par Ellen de Generes, qui va l’accueillir dans son talk-show la semaine prochaine. Le string accroché au sapin était donc plus naturel.