Beth Ditto publie une photo de son mariage… L’interview du Prince William à la maternité s’est jouée à pile ou face…
PEOPLE•Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...Emilie Cazal
Mercredi 24 juillet 2013
Beth Ditto montre une photo de son mariage
La chanteuse s’est mariée, en toute discrétion, en juin sur une plage d’Hawaï, le plus jeune état des Etats-Unis. Ce n’est que mardi que Beth Ditto a publié, sur la page Facebook de son groupe Gossip, une photo de la cérémonie. On voit la chanteuse dans une robe signé de son grand ami, le couturier Jean Paul Gaultier, avec à son bras son épouse Kristin Ogata. Les deux femmes se connaissent depuis des années mais ne sont en couple que depuis trois ans. Sur Facebook, Beth Ditto a remercié Jean Paul Gaultier et envoyé «beaucoup d’amour et de reconnaissance» à leurs proches.
Amanda Bynes internée
L’actrice de 27 ans fait parler d’elle par ses actes insensés depuis plusieurs mois. Elle a notamment accusé à tort des policiers d’agression sexuelles, à jeté divers objets par la fenêtre de son appartement new yorkais situé au 36e étage, insulté la Terre entière sur Twitter… Cette fois, Amanda Bynes a allumé un feu à l’essence devant la maison d’une personne agée, à Los Angeles. L’actrice a paniqué quand il est devenu incontrôlable. Son chien a été brûlé avant l’arrivée de la police... Le shérif du comté a expliqué au site TMZ qu’il avait pris la décision d’interner de force Amanda Bynes dans un hôpital psychiatrique. Les parents de l’actrice pensent que leur fille est schizophrène et dépendante à la marijuana.
Chris Brown plaide non coupable
Non, il ne s’est pas enfui. Chris Brown maintiendra sa version des faits lors de son procès à Los Angeles. Le chanteur est accusé d’avoir refusé de fournir son numéro d’assurance et de permis dans un accident de la route en mai dernier. Chris Brown aurait ensuite pris la poudre d’escampette. Mauvaise idée… Le chanteur est en actuellement en liberté conditionnelle après sa condamnation pour violence conjugale envers Rihanna. Si le juge estime que ce délit de fuite est avéré, Chris Brown retournera en prison pour quatre ans.
L’interviewer du Prince William a gagné sa place à pile ou face
Tim Ewart, journaliste spécialisé dans la famille royale pour ITV News, a été le seul journaliste autorisé à poser des questions aux jeunes parents Kate et William alors qu’ils présentaient pour la première fois leur «royal baby» sur le perron de la maternité. Vétéran du journalisme dans les coulisses de la couronne britannique, Tim Ewart n’était pas seul sur le coup et les journalistes présents ont décidé qu’un seul d’entre eux poserait des questions, pour éviter la cacophonie. Les journalistes gentlemen ont donc désigné l’heureux élu… à pile ou face. Et Tim Ewart a gagné.