PEOPLERobert Downey Jr, l'acteur le moins modeste d’Hollywood… La grossesse de Kim Kardashian lui cause des petits soucis...

Robert Downey Jr, l'acteur le moins modeste d’Hollywood… La grossesse de Kim Kardashian lui cause des petits soucis...

PEOPLERetrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Emilie Cazal

Emilie Cazal

Vendredi 19 avril 2013

Kim Kardashian découvre les effets secondaires de la grossesse

La starlette de la téléréalité américaine, qui doit accoucher au mois de juillet, a fait une découverte assez déconcertante récemment. Malgré les traitements au laser pour éradiquer les poils sur certaines zones de son corps, elle a constaté il y a peu de temps une repousse massive à cause des hormones. Résultat, c’est reparti pour des séances d’épilation. Allez Kim, ce n’est pas si grave que ça quand même, si?

Pamela Anderson, fausse modeste?

L’ex star d’«Alerte à Malibu» a fait une confidence assez surprenante dans la presse américaine. La blonde a affirmé: «Je ne sais pas si je me suis vraiment sentie belle un jour. Je n’ai jamais l’impression d’être belle, vraiment». Elle joue les fausses modestes ou elle a vraiment un problème de confiance en elle?

>> Retrouvez toute l'actualité des stars en images dans le diaporama «Repérés!»

Iron Man devrait redescendre sur Terre

Contrairement à Pamela Anderson, Robert Downey Jr, l’acteur d’Iron Man, est très très loin d’être modeste. En plus de se la raconter à propos de son salaire mirobolant pour Avengers (50 millions de dollars), Robert Downey Jr est persuadé qu’il est l’un des meilleurs acteurs du monde et a admis qu’il serait choqué s’il ne remportait pas un Oscar. Rien que ça…

Amanda Seyfried est nostalgique: ses gros seins lui manquent

L’actrice de 27 ans, qui a perdu beaucoup de poids ces dernières années, a déclaré que son corps d’adolescente lui manquait. «J’ai vu une photo de moi quand j’avais 19, et mes seins étaient vraiment plus gros. Ils faisaient du D mais maintenant ils font un petit C parce que j’ai perdu du poids», s’est-elle désolée auprès du Sun. Elle a l’air vraiment déprimée sur la photo publiée par le tabloïd. «Un petit C», ce n’est pas la fin du monde non plus!