Paris: Un homme soupçonné d'avoir commis trois viols en une semaine interpellé
FAITS DIVERS•L'homme, âgé de 29 ans, est soupçonné d'avoir repéré ses victimes dans des bars du 17e arrondissement avant de les suivre jusqu'à chez elle...C.Po.
Depuis près de deux semaines, les enquêteurs du premier district de la police judiciaire de Paris étaient à sa recherche. Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme de 29 ans, soupçonné d’avoir commis trois viols en une semaine dans le 17e arrondissement a été interpellé, a appris 20 Minutes de sources policières, confirmant une information de RTL. Ce mardi matin, l’homme est toujours en garde à vue.
Des tests ADN sont en cours mais le mode opératoire des trois viols est quasiment identique. Le suspect repérait ses victimes dans des bars du 17e arrondissement et les suivait jusqu’à chez elles. Il se faufilait alors dans le hall et parfois dans leur appartement.
Un important dispositif policier a été mis en place tout au long de la semaine, notamment autour des bars du 17e arrondissement de Paris. C'est justement devant l'un d'eux que le suspect a été interpellé.