FOOTBALLOGC Nice: Bodmer résilie son contrat

OGC Nice: Bodmer résilie son contrat

FOOTBALLLe milieu azuréen, arrivé au Gym en 2013, est libre de choisir un autre club pour la fin de la saison...
Fabien Binacchi

F.B.

Il évoluait sous les couleurs des Aiglons depuis plus de trois saisons. Mais n’en terminera pas une quatrième. Mathieu Bodmer et l’OGC Nice ont mis un terme à leur collaboration « d’un commun accord » ce lundi, annonce le club sur son site Internet.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une décision qui arrive à six mois de la fin de son contrat et alors que le natif d’Evreux n’a été titulaire qu’à sept reprises cette saison. Une situation qui n’allait pas d’ailleurs pas s’améliorer, selon le Gym.

« L’OGC Nice n’étant pas en mesure de garantir au joueur le temps de jeu auquel il aspire lors de la seconde moitié de l’exercice, les deux parties ont décidé de mettre un terme cordial à leur relation », a précisé le club.

« J’espère que le Gym décrochera une place une Champions League »

Arrivé sur la Côte d’Azur à l’été 2013, Mathieu Bodmer avait été nommé capitaine du Gym pendant la saison dernière. Le joueur de 34 ans, aussi passé par Caen, Lille, Lyon et le PSG, est désormais libre d’intégrer un autre club.

Avant son départ, le milieu a adressé un dernier message à ses coéquipiers : « J’espère que le Gym décrochera une place une Champions League en fin de saison ».